Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
13 mai 2007

Billeting news and update!

Bon! Ce qui s'est passé pendant billeting,

1) Je suis allée à Montréal, chez moi en fait et j'ai dormie là-bas alors que je ne suis pas supposée... *1ere règle*

2) On est allés chez la billet family que Marie-Andrée (Ma billet family) avait quand elle était à Katimavik et j'ai fait du 4 roues, ce qui est totalement hors normes pour Katimavik, vu que c'est super dangereux! Surtout que y,avait genre aucune mesure de sécurité prise. Du genre, je monte juste comme ça, à l'endroit, à l'envers... Et hop dans l'champs d'mais! *2eme règle!*

3) J'ai monté dans un arbre, encore sécurité de Katimavik! * 3eme règle*

4) On est revenu chez son cousin, celui qu'elle était venue voir pour sa fête et on s'est soulé lui, elle, sa blonde et ses deux amis qui se connaissent tous depuis genre qu'ils sont bébés! C'était malade! Je me suis jamais autant intégrée facilement à un groupe de personnes que je ne connaissais même pas et qui avait genre 10 ans de plus que moi en plus! Mais ils m'ont adorée et moi aussi je les ai vraiment beaucoup aimé. Ils étaient tous tellement sympa! Fin bref... *4eme règle*

5) ON est revenues à 1 heure du mat au lieu de 9 heures du soir parce que Marie-Andrée était trop soule pour conduire avant, mais là, on était tellement fatiguées les deux qu'on s'est endormies au volant au moins 40 fois sur la 20... Lol, à 140 km/h... e__e On a fallit prendre le champs une bonne vingtaine de fois... Ça c'est carement kick out de Katimaivk! C'est genre les 2 plus grosses règles de petées en un coup(à part la drogue...) Soit l'alcool à une mineur + conduite très très très dangereuse en état d'ivresse ce qui est contre les lois de la province ce qui me vaut également un renvoit automatique! Pas mal la shot!

6) le reste, c'était plein d'autre petites règles cul cul du genre ride non autorisées, etc.

¨Ca c'était billeting, maisntenant, l'update!

1) J'ai recommancé à jouer de la guitare, parce que j'avais complètement arrêté d'y toucher... Je ne sais pas pourquoi, j'ai juste arrêté...

2) Mary et moi allons faire une chanson juste pour la Final Présentation et ce sera une grosse surprise pour tout le monde parce que MAry ne jouait pas de guitare et elle est en train d'apprendre là et je dois admettre qu'elle est vachement douée! Elle apprend super vite et elle est tellement persévérente que même avec des ampoules aux doitgs, parce que ça fait ça quand tu joues de la guitare, tu te manges des ampoules aux doigts... elle continue de jouer et elle arrive à faire ce qu'ele doit faire! Elle est vraiment surprenante! Je suis super fière d'elle! Donc, elle va jouer et je chanterai! En fait, je voulais vous inviter à cette présentation, je veux dire, les rares qui viennent sur ce blog mais aussi si vous pouviez le dire aux autres! Genre monter pour la voir et puis repartir.. je sais pas faudrait voir ça...

3) Je suis fatigué et j'ai oublié tout ce qu'il me restait à dire donc je vais aller me coucher moi et je continuerai plus tard...

Bonne nuit tout le monde et je vous aime fort fort fort fort fort fort fort fort fort fort!! * J'ai même pas fait copier coller!! >+<*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nice! merci! Et puis j'avais pas trop pensé que c'était vendredi notre truc... dans ma tête ça a fait: Oh! c'est pas la fin de semaine, c'est ok alors!<br /> <br /> Mais non... hihi... ^^' <br /> <br /> Sinon, le 6 c'est l'anniv de Chelsea! Mais je sais pas si elle fait encore un truc. Enfin, je crois qu'elle veut plus juste se souler... u_u' MAis bon... <br /> <br /> Sinon, le 12 juin, on fait notre final présentation alors... disons que ça c'est genre la chose la plus importante de Katimavik, à mon avis, surtout que cette fois, on s'est vraiment bougé le cul pour pas faire un truc merdique à la dernière minute... u_u' Donc, celle-là va être vraiment cool! Si on a des gens qui viennent... ¬__¬' Sinon... ça sert à rien. <br /> <br /> 'fin bref, le 3 aussi on a un truc, un BBQ qu'on fait avec le Grenier. Ça va être trop cool ça aussi! Enfin, tu viens si tu veux, je te donnerai la date et l'heure!<br /> <br /> @+++
M
Allo Mélie...<br /> <br /> J'aurais bien aimé y aller mais avec 2 emplois dont un sur la Grande-Allée, c'est difficile d'avoir son vendredi de congé lol..Entk quand tu sais que tu vas avoir du temps telle journée ou telle autre, fais le moi savoir comme ça on finira bien par trouver un moment... <br /> <br /> Ensuite je me rappèle que le 6 il y avait la fête à je ne sais plus trop son nom..Peux-tu me confirmer qu'est-ce qu'il en est parce que occupée comme je suis, c'est pas vraiment évident et j'ai aussi sans doute un autre anniversaire la même journée...Ca c'est si j'ai congé de travail HAHA!! Mais bon il faut que je gagne des sous pour mon nouvel appartement!<br /> <br /> Ensuite, à partir de la semaine prochaine, tu pourra me rejoindre à un nouveau numéro de téléphone que voici: 204-7131!!<br /> <br /> Take Care!<br /> Marie-Andrée
M
en fait, Marie, on a pas vraiment de free time cette semaine... quoi que, hey! vendredi?! Tu fais quoi? parce qu'on a un potlock et tu es invitée! tk je t'en reparle!
C
oups...c'était mélie en passant...je me suis connectée surl'ordi de gougou et j'ai oublié de le déconnecter...0_0Pardon...
C
Merci! On est en 72 heures,mais dès que je sais quand sont mes free time, je te le dis sur mon blog!!! Donc,va le voir tous les jours.<br /> <br /> Je t'aime fow fow fow fow fow!!!
Publicité