Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
27 mars 2009

Bon ben voilà, je vais avoir un violon!!!! XD En

Bon ben voilà, je vais avoir un violon!!!! XD En revenant des vacances de Paques, Sophie, une amie, va me vendre le sien pour des peanuts XD j'ai trop hâte! Et aussi un parfum que ma mère vient de m'acheter que j'attend depuis plus d'un an! Aussi, aller veiller, vraiment, paques va être malade comme congé! XD

Cette fin de semaine on fête les 18 ans de Marie, je mettrai des photos et des vidéos surement. ;)

C'est pas mal ça XD

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mercii!!! Tu me fais rougir lol, mais bon va falloir que j'ai une tablette graphique si je veux pouvoir en refaire... mon ex me l'avait prêté (la sienne) mais comme on est plus ensemble, il l,a reprise ¬¬'<br /> <br /> Donc j'en ai plus là XD lol
A
AAAAAH Mélie je suis tellement contente de voir les dessins que tu as mis en album!!! Ça me manquait trop de voir tes oeuvres!
Publicité