Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
30 mai 2007

Update sur mes temps libre!

Bon, donc les dates pour toi MArie-Andrée!

2 juin:  Fête de Ben, (ça, faut même pas s'en rappeller, ça vaut pas la peine, mais bon, je le met pareil) et BBQ au Grenier. La vraie adresse, c'est

414 route des Îles

de 9 heures du mat à 4 heures de l'aprèm.

6 juin: Fête de Chelsea, tu es évidemment invitée! Pour te souler et te faire ben du fun!

11 juin, temps libre et souper libre donc, une soirée complète pour faire ce que je veux!!

12 juin: Final Présentation à 6 ou 7 heures je crois... je te reviendrai là-dessus.

Sinon, je crois que c'est tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh! merci! toi-aussi tu me manques beaucoup!!! >__< J'ai hâte de te revoir et de dormir avec toi!
A
ben oui je les aime :(<br /> tu me manques cest tout :(
M
pourquoi t'as mit une face triste... o___o Merci! ^___^ Tu les aimes???
A
sont belles tes photos :(
Publicité