Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
26 avril 2007

Billeting time!

Dooonc! Que s'est-t'il passé depuis le dernier message??? Bah on est en billeting donc jusqu'au 4 mai (et oui, la date de sortie de Spiderman 3!!) personne ne peut me rejoindre! C'est moi qui tiens les ficelles!! Niak! Sinon, ma billet family est malade! En fait, c'est pas vraiment un famille vu que c'est juste une ancienne participante et sa soeur, qui est plus chez son chum qu'à la maison, donc c'est presque juste nous deux. Mais en tous cas, elle est vraiment nice! Elle a 20 ans je crois et disons qu'elle a ''très à coeur les règles de Katimaivk'' si vous voyez ce que je veux dire. En fait, je crois que j'ai batut le record des règles non respectées...

euh je vais en parler plus longement plus tard parce que je dois y aller now!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
disons que je suis juste beaucoup plus extravertie donc je ne vois pas de mal. Et puis, je vous aime tuojours autant et même si on change, on restera quand même les mêmes au fond de nous et je crois que quand on s'est connu, on l'a fait au moment où on se développait le plus, ce qui veut dire que cette partie de nous restera toujours en nous!<br /> <br /> Faut pas avoir peur, je suis certaine que tout ira bien à notre retour. ^___^
C
j'suis d'accord Nannie -_-'<br /> <br /> j'crois bien avoir changé, du genre j'm'exprime trop à asteur :x genre dèsque j'ai un moyen de parler de quelque chose j'le fais ._.'<br /> <br /> sinon bah j'vois pas en quoi j'aurais vraiment changé... j'pas mal l'impression d'être la même personne avec un peu d'extravertissement... donc... bah j'saispastroppourles autres ^^'
A
alors si c'est que ça ça devrait pas créer de problème. u_u<br /> j'ai peur que depuis le temps quand tout le monde se reverra on sera déçus d'avoir changé tous. c'est vrai quoi on a sans doute tous évolué dans un certain sens... j'ai pas envie que ça fasse qu'on s'entende plus.
M
connaissances qui m'adorent... oups<br /> <br /> toutes sortes aussi... -_-'
M
ouais bah pas assez faut croire. J'ai réalisé à quel point je foutais rien de ma vie! Fallait vraiment que je m'en aille pour le voir, vu que mes parents m'enfermaient comme un oiseau en cage. <br /> <br /> Je ne me laisserai plus faire par quoi que ce soit maintenant! Croyez-moi, j'ai énormemment changée et pas juste pour mon attitude, mais pour tout le reste. Je suis plus sûre de moi, de beaucoup! Je connais mes limites beaucoup plus, même si je ne les respecte quand même pas... e_e Je sais me débrouiller seule dans n'importe quelle situation et ça c'est sans doute la plus grosse partie! Je n'aurais jamais été capable de prendre ne serait-ce que le bus avant. Il fallait toujours avoir quelqu'un pour tout faire pour moi parce que je pensais toujours que tout était trop difficile alors qu'il suffisait d'avoir un peu d'Assurance et de la débrouillardise(et des couilles pour aller demander à n'importe qui) et voilà! C'était un gros rien et maintenant je sais faire tout ce que je veux, même ce que je ne sais pas. PArce qu'en fait, j'apprends vite et je n'ai pas peur de demander. Donc, dès que je ne peux pas faire quelque chose, je cours demander à quelqu'un et il me l'explique puis je le fais. Aussi simple que ça! Tout me paraît atteignable maintenant. Tout! J'ai l'impression de pouvoir faire tout ce que je veux! <br /> <br /> Et c'est vrai aussi. J'ai plein de connaissance qui m'adore partout à travers le Canada, je connais des places qui me prendraient volontier pour travailler encore, à travers le pays, j'ai de l'expérience dans toute sorte de travail et toute sorte de choses! J'ai tout ce qui me faut! Ma langue seconde et un tas d'expérience! <br /> <br /> Genre, j'ai tout apprit sur le tas et pourtant, j'ai fait de la super job! (c'est eux qui me l'on dit ça... ) Alors, je vois pas trop ce qui me manque pour aller loin et par moi-même.
Publicité