Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
19 avril 2007

Nouveau lien!!

Bon! Là, pour la première fois depuis un bon bout, j'ai enfin le temps d'écire pour de vrai... u_u Donc, primo, je suis dans facebook maintenant et c'est vraiment trop bien! Gernre, vous pouvez aller voir toutes les photos de tout le monde qui sont mes amis et ceux des amis de mes amis et ainsi de suite. Le seul problème, c'est que vous devez vous inscrire pour pouvoir aller voir les miennes. Genre, c'est même pas obligé que vous alliez vraiment faire des trucs sur facebook, mais c'est juste qu'il vous faut être mon ami pour pouvoir aller voir mes photos et celles des autres. Pour ça, il faut oblogatoirement un accompte... u_u Mais c'est super simple, juste un truc, DITES QUE VOUS AVEZ 18 ANS!! Parce que si vous dites que vous êtes 17, ça marchera jamais! C'est vraiment trop nice sérieux! Vous devriez carement vous en servir de ce site! C'est :

facebook.com

Et là vous suivez les info!

Ou, pour ceux qui veulent vraiment vraiment pas s'y inscrire, dites-le moi et je vous donnerai mon mot de passe pour que vous alliez sur le mien, je m'en fou, y'a rien de confidenciel ou de personel dans ça, c'est juste fait pour mettre plein de photos et de parler à plein de monde différents!!! C'est juste trop cool!

ensuite, depuis Québec, la vie est pas cool... Vraiment, j'ai enfin pu avoir une job que c'est moi qui ai choisit, mais il a fallu que ça tombe sur une job de merde (Je tris des papier qui vont au recyclage toute la journée ou je fais tous les genres de travaux que le monde veulent pas faire qui sont répétitifs dans le bureau... ) j'ai l'horaire le plus poche!! je commence à 8 heures du mat et je fini à 5 heures de l'aprèm alors que tout le monde fini aux alentours de 3-4 heures... Ça me fait vraiment trop chier! Ça me pette toute ma journée! Genre je peux même pas prendre le temps de marcher tranquil quand j'ai envie de prendre une marche seule parce que notre PL veut absolument qu'on dîne ensemble. Ça aussi je déteste ça! Personnellement, quand quelqu'un me force à être avec du monde, ça me donne juste envie de ne pas être là.

Tk, sinon, on est en billeting dans une journée et je viens juste de savoir quelle est ma famille et franchement, ça fait crissement chier ça aussi! Ok, depuis le début qu'elle (la PL) me fait avoir de fauts espoirs! Du genre: Mary vient me voir et me dit que je vais peut-être billeter avec elle. Je vais voir, quelques jours plus tard, Mélina (PL) et elle me dit que y'a presuqe zéro chance que ça arrive. Youpi!!! *sarcastique à fond!* Ensuite, jétais sensé aller chez UN ancien participant, Maxime, il parait en plus qu'il était très mignon... un peu bizarre mais très mignon. J'étais vraiment contente avec ça! Mais non! faut qu'elle me foute ailleur!!! Chez UNEEEE ancienne participante! Je m'en fou moi des osti de filles!!!!!!!!! RAAAAAAAAHH!!!

Aussi, j'aurais pu avoir une ferme aussi. Le pire c'est que je lui avais demandé en premier que si jamais elle trouve une famille avec une ferme, que je voulais vraiment y aller. Elle en a trouvé une, devinez à qui elle l'a donnée??? HEATHER!!!! Pourquoi  c'est toujours elle qui se pogne les Calisse de ferme et chevaux et compagnie!!! Au Manitoba aussi elle l'a eu à ma place et elle est venue avec moi quand je suis allée à Tatamagouche! Que finalement, on faisait rien du tout parce que tous les putains de chevaux      étaient ailleur pour l'hiver!!! Alors qu'au Manitoba, elle faisait du cheval tous les osti de jours!!!

Donc, je vais me petter une coche! SÉRIEUX!!! J'en ai ma claque qu'à chaque fois que qulque chose m'irait (Je parle de travail ou billeting) C'est toujours quelqu'un d'autre qui se l'pogne! POURQUOI????! Qu'est-ce que j'ai fait de mal?! C'est comme ça depuis qu'on a quitter Nova Scotia! Tout se dégrade! J'en ai vraiment marre!!

Mais je peux pas me facher contre Mélina parce que je sais que c'est vraiment pas facile de trouver des famille qui fit avec tout le monde, et je sais qu'elle a passé son temps à gosser dessus depuis qu'on est arrivé à Québec alors, elle a vraiment essayé de faire de son mieux je coirs, mais je comprend pas pourquoi je suis la seule qui se pogne une famille qui me plait pas! Genre, Laurel aussi, mais elle elle s'en fiche vraiment, elle le prend même pas au sérieux Billeting... Donc, c'est pas pareil. Moi ça me tient vraiment à coeur et je lui ai déjà dit  à Mélina... Bon, elle avait l'air si heureuse quand je lui ai dit que j'étais contente (contre mon gré) que je peux pas lui faire de réprimande... Je me sentirais vraiment trop bitch...

Bah... désolée d,avoir autant chialler, mais en fait, je croyais que tout serait merveilleux au Qc et que j'aurais un travail cool et une bonne famille de billeting, contrairement à ce que j'ai eu au Manitoba, mais tout a foiré... rien ne marche comme je pensais et tout ne fait qu'aller de travers. Je crois que la seule chose qui va dans le bon sens, c'est ce que je fais à l'extérieur de Katimavik , vous, ma famille, mes études.. Mais dans Katimavik... c'est merdique à fond...

Donc, pardon, mais c'est ce qui arrive en ce moment... Ok, y'a des bons truc, mais ce sont des choses qui se passent dans le groupe, pas dans Katimavik en tant que tel, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mes relations avec les autres du groupes, ça ça marche, mais c'est tout... Surtout que vous devez probablement tous savoir que JE SUIS PAS UNE FILLE DU MATIN!!! Me lever à 8 heures, c'est déjà foireux, mais en plus rentrer à 5 heures juste à temps pour les meeting et le souper, c'est épuisant, je suis morte et pourtant j,ai jamais aussi bien dormi la nuit...

Enfin... c'est pas tout pour ce qui est de ma vie en ce moment, ah oui! Je vais en Virginie cet été avec mes cousins! Juste quand je reviens de Katimavik, je pars pour deux autres semaines!!! Vous en faites pas though, Annie, je reviens juste à temps pour toi!!

Bon, je vous aime et je suis désolée Annie, l'internet m'a lâché (encore) juste au moment où j'allais te les evoyer... u_u J'ai faillit casser l'ordi... ^__^''

Je vous aime tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
... j'me contenterais de ne rien boire mais bon...
C
je l'aurais pas dit ça moi ._.''''' mais bon t'as qua boire dela bière de riz,genre c'la même chose sans le gout dégueux : D
M
ouins... mais j'aimepas ce gout de blé et si y'é pas là... Bah ça goute ce que papa sent... dégeuuuux!!!
C
mdr ouais bah on s'y fait t'sais XD
M
bien posible, j'ai jamais goutté mais ce sera pas pire que le gout acre de la bière... >___<
Publicité