Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
19 janvier 2007

'fait un bout que j'ai pas écrit...

En fait, j'ai changé d'avis sur ma PL. Elle est bien c'est juste qu'on avait pas mit les choses au clair dès le début.Alors on se détestait tous mutuellement sans trop comprendre l'autre. u_u Mais je l'aime bien en fait. Mais reste que je veux me tirer de cet endroit débile le plusvite possible. Même que je suis en train d 'écouter des tounes de gravitation et ça me donne le cafard un peu, mais je peux pas m'empêcher de les écouter. TT_TT J'ai le coeur en morceaux... Je sais même plus comment réagir. Tout me paraît juste trop dur... Me lever le matin comme faire la vaisselle le soir. Là, je suis supposée nettoyer la salle de bain mais il est 12:00 du soir. Ok j'aurais pu la faire avant, mais il fallait que je pacte toutes mes affaires et tout pour demain parce qu'on va en billeting et puis je parlais avec Yams alors... La salle de bain, en plus, c'est supposé être la job des house managers et c'est pas moi. Alors c'est pas juste. Ils l'ont pas faite depuis le début de la semaine. C'est tous les jours qu'il faut la faire! Elle est super sale maintenant! >_< Et je dois me la tapper toute seule!

'fin bref... u_u J'ai juste hâte que ce trimestre finisse et que je retrouve à QC!!! Vive le Québec! Je veux Nova Scotia aussi, mais ça je dois attendre encore plus longtemps parce qu'il faut que je finisse Katimavik avant. Mais je vais y retourner et je vais m'y acheter une maison de vacance! Parce qu'en Nova Sotia, les terres sont pas cher!! J'adore dire ça! C'était comme le soguant de là-bas. Un peu comme celui du Québec: Je me souviens

Sauf que celui-là c'est un vrai alors que celui de NS c'était juste un inventé.

Je suis en train de dire n'importe quoi... Je parles de slogan... Je suis étrangement calme en cet instant, même si au fond de moi j'ai vraiment envie de tuer tout ce qui passe devant moi. En fait, d'ordinaire, écrire me fait vraiment du bien, mais, va savoir pourquoi, le clavier de Kelly, que j'uttilise en ce moment, n'arrête pas de sauter des lettres. Je tappe dix fois plus lentement que je ne le fais d'habitude et ça fait  aucune différence. Je vous montre;

Ça c'st ce que ça doe si je tappe de manière normale. Des fois ça marche et de fois çmarche pas du tout. L:es lettre n'apparissent pas et les espaces no plus. Ah oui! E aussi qund j'éfface! Jedois me concentrer tout le temp pour ne pas faire aceu ne faute!

Voyez... c'est mauvais et ça me fait totalement enrager de devoir tout le temps revenir... Je vais arrêter sinon je vais éclater ce clavier...

Désolée, c'était un message inutile.

...       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah bah.... oki alors^^'
A
ben fais les tes comments inutiles o_o
G
nanananan! Nanie! arrêtes pas juste que... bah pour ma part, je lis tout le temps mais j'réponds pas toujours, autrement j'dit des conneries OxO...<br /> <br /> mais bon... j'essaie le plus possible de passer, mais ya des fois ou.... ben 'voyez, j'me fais chier! XD<br /> <br /> m'enfin... euh Genève passe un petit allo! XD
A
petite tarte, c'est mignon... u_u<br /> mélie se fait appeler par toutes sortes de noms de bouffe. O_o<br /> j'me plains moi aussi j'ai pu jamais de comment. :( *suicide*<br /> dites si faut que j'arrête le blog parce que je le fais pour vous aussi @_@
G
Coliss! moi qui essaie de t'apeller depuis le début de la semaine avec Matthieu! -_-''''<br /> <br /> Eh oui pîtite soeur j'arrivais plus à aller sur ton blog, mon ordi me rfusait l'accès... comme avec plein d'autres sites à la con! (guigui qui pète une coche parce qu'il s'enuie)<br /> <br /> Yen a marre de cette connexion mal foutue! Alors j'l'ai gossée dans les paramètres pendant deux heures pour me rendre compte que FINALEMENT... j'avait un virus U-U... genre l'antivirus était à 100 pourcent et le pop up blocker bloquait même les bannière de pub! o_o'<br /> <br /> Merci Mcafee de m'avoir oté ça maintenant je peu venir te poster de koi! *o*<br /> <br /> m'enfin essaie de relaxer un peu... en fait non ma gueule je sais pas plus quoi faire, relaxer c pas possible à un moment quand les gens font chier... me souviens à Cologne.... sti que j'te comprends... m'enfin essaie de trouver quelque chose qui vas te calmer... genre parler à quelqu'un ou alors.... j'sais pas embrasse un écureuil. o_o'<br /> <br /> Matthieu vas bien aussi, il est sur le plat platoon! En fait il a eu trop d'avertissements et il est recallé à la semaine 0! X3 donc on est certains que ça lui prendra un bail avant de partir là bas, mais il s'emerde comme c'est pas croyable...<br /> <br /> mais bon moi j't'embrasse fort! et t'inquiette, quand annie vas passer on la Kidnappe et on l'emenne à Lévis pour aller te voir! Maman arrête pas de me dire ça chaques fois que je parle de toi! XD<br /> <br /> et arrêtes de dire que c'est innutile comme message c'est clair? >_< on s'inquiette de toi et savoiur comment tu vas c'est important pour nous... m'enfin je parle pour moi mais je crois pas être le seul!<br /> <br /> t'aime ma petite tarte!
Publicité