Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
25 janvier 2007

Another message!!

Depuis vendredi, on est tous en billeting et donc, chacun d'entre nous est dans une famille différente dans les allentours de la maison katimavik. Donc, personne ne peut m'appeller, enfin, si mais je ne veux pas parce que je ne suis pas chez moi et ça ne se fait pas de recevoir des appel d'amis comme ça chez les autres. Tk, hier soir, Matt et moi sommes allés au bar avec Patrick pour écouter un groupe vraiment trop pro qu'on a rencontré la semaine dernière. Ils nous avaient demandé de venir alors c'est ce qu'on a fait. Mais bon, au début, tout allait très bien, Matt est venu me chercher et on y est allé. Sauf qu'après un bout, il s'est passé quelque chose qui m'a mit le moral à 0. En fait, Matt a un collier qu'il porte tout le temps (comme moi et mon collier) avec la bague de sa famille accrochée. Et juste avant de partir pour billeting, je lui ai demandé si je pouvais avoir son collier et lui aurait le mien. Comme ça, j'ai quelque chose auquel il tien beaucoup et lui aussi. Parce que bien sur qu'on peut se voir, on habite proche les uns des autres, pas comme à Tatamagouche, mais le fait est que je dors plus dans la même maison, je ne peux plus juste être assise à côté de lui sur un fauteuil ou passer la nuit debout à parler avec dans le salon. Je ne peux pas non plus espérer pouvoir dormir chez lui ou vice versa, c'est un garçon et moi une fille. Je ne veux pas mettre sa billet family mal à l'aise. Donc, j'avais besoin de quelque chose qui me ferait me sentir moins seule. Ça peut paraître simple et stupide, idiot et ''bébé'' même, mais ça voulait dire beaucoup pour moi... enfin bref, il a accepté et on a échangé. J'étais vraiment heureuse parce que je me disais que je devais valoir beaucoup à ses yeux pour qu'il me donne ça (vous voyez ce que je veux dire par donner, c'est juste preter pour deux semaine).

De toutes façons, hier soir, il m'a dit avec un petit air abattu qu'il me l'avait preté parce que je le lui avais demandé. Vous voyez ce que je veux dire. C'était pas méchant ou du genre, je voulais vraiment pas te le donner mais je pouais pas dire non. C'était plus de genre, j'ai pas l'habitude de le pretter à qui que ce soit mais je voulais te faire plaisir. Ok, ça voulait dire qu'il m'aimait assez pour le pretter même s'il n'en avait pas vraiment envie. C,est pas ça qui m'a rendue triste. C'est après, je lui ai redonné son collier avec presuqe les larmes aux yeux et me suis retournée... toute peunaude, en espérant qu'il me le redonne ou qu'au moins il me serre dans ses bras ou me console. Quelque chose quoi! Mais non! Il n,en a rien fait. Ce qui m'a vraiment surprise parce que d'ordinaire, il remarque chaque petit mouvement que je fais. Même ceux que je ne remarque pas moi-même. Et toute la soirée, je suis restée plus à l'écart en pensant qu'il viendrait au moins me demander ce que j'avais. S'il m,avait juste serré dans ses bras, je n'aurais pas été aussi triste et j'aurais passé une bonne soirée. Mais non, il n,en a rien fait. M'enfin, ça s'est réglé et je lui en ai parlé et je suis de nouveau de bonne humeur!!! ^_^

Aussi, on est en billeting, et ma famille est bien... enfin, dans certaines situations, mais dans d'autres, elle suck. En fait, pour ce qui est du couvre feu et du fait de sortir, c'est vraiment mauvais... Genre qu'ils ont gardé le même couvre feu que Katimavik, who does that!? Personne! Tout le monde sait que ces deux semaines sont faites pour décrocher de Katimavik et que le meilleur pour ça c'est déjà de ne plus avoir de couvre feu! Enin, c'est juste mauvais... Et puis aussi le truc d'aller dormir hez quelqu'un d'autre. D'autre katimavik dans leur propre famille je veux dire. On ne connait personne alors c'est juste chez ceux qu'on aime dans le groupe qu'on veut aller dormir chez eux. Peu importe, la dame avec qui je billet veux pas que personne ne vienne dormir ici et ni que moi je ne dorme chez qui que ce soit. Mais ça c,est nul! Je veux dire, on a un stupide couvre feu et en plus, il faut qu'on revienne tous les soirs!? Surtou que je vois vraiment pas ce que ça peut lui faire dans sa putain de life! Quand je rentre à minuit, ils dorment tous ici alors c,est comme si j'avais même pas été là. Elle dit que c'est parce que je suis sensée être chez elle et qu,elle se sentirait vexée et blessée (upset est le mot juste mais je sait pas trop comment traduire ça) Préocupée! Non... peut-être pas... e_e peu importe... elle se sentirait pas bien avaec ça. c,est con. Je trouve... elle me connait même pas et j'ai pas choisie d'être ici... c'est elle qui m'a choisie. Et puis, c'est fait pour faire en sorte qu'on ai le plus de plaisir possible pendans ces deux semaines de ''congé'' les billet families. Alors c'est quoi son truc... Et puis, elle ne veut pas d'autres katimavik à dormir parce qu'elle pense qu'ils vont être aussi ''upset'' qu'elle à propos de ça... Elle se rend pas compte qu'elle en fait tout un plat! M'enfin... je peux rien changer... juste attendre avec patience que tout finisse... plus qu'une fin de semaine et il me restera une semaine de billeting... ça va être long. >_<

Bon, sinon, en fait le plus intéressant c,et vraiment trop avec Matt que ça se passe. En fait, je suis trop contente d'être devenue amie avec. Au début, on se chialait tout le temps après. Il me trouvait négative et je le trouvais trop compliqué et soucieux de tout pour absolument rien. Alors il s'est fait ami avec Kelly et je me suis écartée. Maias depuis qu'on est ici, j'ai beaucoup changé et lui aussi. Ça a fait beaucoup de bien et je me suis rendue compte que j'avais besoin de quelqu'un comme ça. Il me faut un petit ami comme ça. Ce que je veux dire, c'est qu'avant, je ne savais pas trop trop comment le ''chum parfait'' pour moi devait être. Vous savez, comme quand Gege me décrivait comment le sien devait être, les charactéristiques et la façon d'agir avec moi et bla bla bla... Mais maintenant, je sais exactement. Je suis vraiment heureuse d'avoir Matt comme ami. Il m'aide à comprendre bien des choses et je lui en suis très reconnaisante. En fait, ce qui me surprend le plus, c'est que malgré tous les bons côtés que je vois en lui, malgré que tout ce qu'il fait attire automatiquement mon attention et me fait réfléchir, je ne suis pas et je ne crois pas que je serai jamais amoureuse de lui. c,est vraiment juste un escellent ami. Je l'aime énormément, mais ce n'est pas de l'amour. Loin de là. En même temps ça me rassure et je me sens juste plus confortable avec parce que je ne me sens pas comme si j'étais avec quelqu'un que j,aime et que je veux impressionner. Et puis, c'est tellement moins fatiguant d'avoir un ami que d'avoir un amoureux... Sérieusement... c'est trop compliqué d'aimer quelqu'un. J'ai cherché une relation comme ça depuis tellement longtemps... Je suis vraiment heureuse de l'avoir enfin trouvé.

Bon, je crois que j'ai fait à peu près le tour... Je ne vais pas parler de mon travail, ce serait trop négatif. u__u Je vous aime tous et vous me manquez vraiment beaucoup... s'il vous plait, laissez au moins un simple ''salut Mélie, je suis passé par ton blog récemment'' Comme ça, au moins, je sais que vous êtes passé et je sais qui est passé... j'ai l'impression tout comme Annie que je fais ça pour rien. Je veux dire, je passe des heures à faire des messages et je suis sûre que vous les lisez, mais qui et qu'est-ce que vous en pensez. C'est la moindre des choses de me laisser un mini message pour me dire que vous avez lu, non? Je veux dire... 5 sec contre 2 heures... C,est pas beaucoup... enfin, je suppose que c'est déjà beaucoup que vous lisiez tout ce que j'écris... alors...

Passez tous une bonne journée, peu importe quand vous lisez ce message. ^__^

Je vous aime       

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Max, tu m'aides pas la... -_-'
M
Bof sa dépend tout surplus neige pomme avec un peu joie dans caroussel qui tombe et qui vole en même lourd.
G
moi non plus en fait ._.'''
M
moi je suis plus... TT_TT
M
Oh c'est n'importe quoi j'avais même pas penser à me parler en même temps. Je me souvenais plus que c'était des Denis Drolet :O. Y doit avoir une raison pour j'ai dis sa, je chercherai.
Publicité