Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
29 décembre 2006

manitoba... merde... -_-'

bon, j'ai pas de clavier francais donc, je peux pas avoir d'accans. desolee. u_u Bon, je suis au Manitoba maintenant et ca suce. Je detestes ca. Ok, je passes de tres bonnes journees en ce moment, mais ca, c'est juste a cause de Mathieu. S'il n'etait pas la, je serais toujours dans ma chambre, isolee et deprimee. En fait, y fait froid, la PL c'est une putain de conne! Je la hais! Vous pouvez pas avoir! Elle est super stricte et elle chit question etre cool avec nous. Elle nous laisse jamais nous amuser et faut toujours etre calme! En plus, elle arrete pas de s'en aller et de nous laisser seuls. Ce qui n'est pas une mauvaise chose, mais c'est pas comme ca qu'elle va s'ameliorer avec nous. En plus, elle est pas supposee faire ca. Et pis, elle controle toujours tout! Espece de sale controle freak de mes fesses!!!!! JE LA HAIIIIIIIIIS! Et je suis en train de petter le clavier tellement je frappe fort dessus! Elle controle meme l'ordi et avec qui on se tien!!! PAuve conne! Elle peut bien aller se faire *********!!!!! Je vais rien marquer parce que me famille passe des fois,. mais je le lui dis  presqu'en pleine face a longueur de journee, parce que madame ne parle pas un mot de francais... Non! T'es dans une communaute francaise!!!! Youhou! Reveille! PAuv' tache! >____<  Elle me tappe trop sur les nerfs! Et je suis pas la seule! Presque tout le monde en fait la deteste.  Et la petasse, vous savez ce qu'elle ose me dire et devant tout le monde en plus! Comme pour m'humillier encore plus! En fait, Matt pis moi, on a regarde des films dans la salle de lavage en bas. Mais c'est la seule piece du sous-sol a part la chambre des gars. Donc, c'est compte comme si ca faisait partie de la chambre des gars. Ce qui veux dire aussi qu'apres 11 heures, les gars et les filles ne peuvent plus y aller ensemble. C'est comme un couvre feu pour les sexes. (vous voyez ce que je veux dire... -_-') Mais Matt et moi, on a ecoute des films et finalement, on est reste dedant et on a parle et tout ca. A la fin, on s'est couche tout les deux et on s'est endormit. Quand on s'est reveille, on a entendu tout le monde en train de se lever. Alors, je me suis levee aussi et on est partit chacun dans son lit. Mais en montant, Nicole m'a vu et elle a dit que j'avais pas le droit d'etre en bas toute la nuit et bla bla bla... Ok, elle m'a avertit en me parlant juste a moi. Je croyais qu'elle en arreterait la, mais non! Elle l'a ramene pendant le house meeting!!! La salope!!! Elle en a fait allusion en me regardant fixement dans les yeux devant tout le monde!!! J'allais la tuer!!! Qu'elle aille se faire foutre avec ces putains de relations exclusives et ces trucs du genre " vous vous isolez du groupe" . C'est de la merde ca! Comme si on etait les seuls, de un et en plus, le groupe chit des taques! C'est tout a fait normal qu'on veuille s'isoler! Et pis, si on voulais vraiment s;isoler, on aurait qu'a aller quelque part! C'est super facile avec l'autobus! En fait, ce qu'elle fait, c'est nous obliger a aller avec le groupe alors que le groupe en entier s'en fou! Personne ne veux faire aucun efforts, mais on s'en fiche! Parce que de toute facons, on est tous tres proche les uns des autres sans necessairement etre avec tout le monde a longueur de journee. Elle fait chier merde! ......... bon, faut vraiment que je me calme parce que je vais lui sauter dessus et la tuer... Je vais changer pour un sujet plus cool et que j'ai adore cette semaine.

En general, Matt pis moi on s'entend pas tres bien. Mais etrangement, depuis le debut de nos vacances, On est super copain! On est tout le temps ensemble! On passe nos nuits debout a parler de plein de trucs differents. On dort presque pas en fait. C'est du genre nuit blache, se couche a cinq heures du matin, nuit blanche, pu capable de tenir debout alors passe la journee a dormir, nuit blanche encore ou alors cinq heures du mat... Toujours seul tous les deux!! >___<  C'est a peu pres ce qu'a ete ma semaine de vancance jusque la. Cette nuit, il faut qu'on aille se coucher tot parce que demain, faut se reveiller a 7:30 h donc... Mais bon, disons qu'il s'est passe pas mal de choses entre lui et moi. Mais faut pas se faire d'illusions, parce que c'est Gabrielle du groupe d'Halifax qui a son coeur. ^_^ Et si vous le voyez! Il est trop mignon! Quand il pense a elle ou quand il essaie de ne pas penser a elle... Vous savez ce qu'il lui a fait?! Il a apprit a faire du crochet pour lui faire un foulard! Ca lui a prit 3 jours pour apprendre et ca fait plus de deux semaines qu'il fait ca tous les soirs ou presque! Et il l'a pas encore fini! Il y met vraiment tout son coeur et c'est trop adorable!!! J'envie beaucoup Gab d'avoir un gars comme lui. u_u Elle a beaucoup de chance. Il est juste trop parfait Matt! Si je devais le decrire, j'en aurais pour des pages et des pages! Il est juste... trop... Si vous le connaissiez, vous comprendriez ce que je veux dire. ^_^ Bon, je vais m'arreter la, parce que ca fait un bon bout que j'ecris et ca vous en fait long a lire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu parles de a PL? o_o
M
Boh pour 10$ j'peux faire disparaitre n'importe qui subtilement....
Publicité