Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
27 mars 2007

nouvelle adresse et tout... u_u

bon, je vous donne mon adresse pour les trois mois à venir.

187 rue St-Joseph

Lévis, Qc

Je me rappelle plus de mon code postal mais je vous le renverrai un peu plus tard.

Numéro: 418 304-3338

Bon, je vous aime fort tout le monde

PS: Guegui, tu peux pas dormir ici vendredi. Genre tu peux venir et rester jusqu'à 2 heures du mat si tu veux, mais tu peux pas rester juste comme ça. Parce que notre Pl doit te donner des infos avant et plein de trucs comme ça mais elle rentre juste à 2 heures du mat verndredi. Alors elle veut pas que tu dormes, mais tu peux faire les activitées samedi si tu veux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou t'es qui? et pis ton français est pas mal du tout? t'es une anglo? :3 Comment tu t'appelles? ^_^ <br /> <br /> Moi aussi je t'aime, et je t'aime et je t'aime!!! Encore et encore! Annie!<br /> <br /> Comment, «bah j'imagine... », Max... 0_0'
A
Salut<br /> <br /> Je fais Katimavik maintenant aussi et je voudrais avoir ton blog a mon blog aussi. Tu peux le visiter a www.lostinkatimavik.blogspot.com<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne chance avec tout! Excuses-moi avec mon francais, ca n est pas tres bon.
M
Bah, j'imagine que je t'aime aussi.
A
je t'aime encore!
C
j't'apelles ce soir -_-'
Publicité