Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
6 mars 2007

Infos sur mon vol!

Bon, passez le message, je vous donne les infos sur mon vol.

Le 14 mars, on prend l'avion et on arrive à Québec à 1h30 de l'après-midi.

*Il ne faut pas oublier qu'on doit aller chercher nos bagages et tous ces trucs là... Donc espérez pas me voir arriver, pour ceux qui viendront, avant au moins 2 heures...

On reste à l'aéroport pendant deux heures à faire tout ce qu'on veut. Donc, si y'en a qui peuvent venir, vous êtes les bienvenus!!! ^_^

Voilà! Dites-le bien à tout ceux qui viennent pas sur le blog! Ah! Et donnez-leur une baffe pour ne pas venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui?! Y sont chiant avec leur poste de merde! >_< mais bon, faut faire avec... u_u Merci guys de faire quelque chose! Ça me fait super plaisir! Max... lol... ^_^'
A
j'l'ai envoyée y'a un boutte. =_=<br /> fuck.
C
ouais bah Guy voulais faire de koi alors c'sur qu'y aura de quoi à son retour ^^<br /> <br /> et, même si on est sur le blog à Mélie, Nannie aussi on vas faire quequechose! <br /> <br /> Tout le monde saoul et on essaie de danser la macarenna! *O*
M
On va te faire un party de retour méli! Mais ce sera chez toi bien sur ^^ =P. Mais non on verra
M
non... o_o je vous avais dit de ne pas m'envoyer de lettre quand y reste juste deux trois semaines... je l'ai pas reçu et je crois pas que ma PL va prendre l'initiative de me la réenvoyer... elle est plus bitch que satan... je vais l'appeller et on va voir...
Publicité