Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
1 février 2007

Congé demain!!!

J'ai pas à travailler demain!! Trop cool! >_< Je suis super contente! Je vais pouvoir relaxer un peu et finir mon poster. u_u Ça fait un bout que je le touche plus, j'ai pas le temps. En fait, je suis en train de faire un dessin géant en peinture pour le cour de musique et j'en suis vraiment fière. Tout le monde l'aime et trois profs m'ont déjà demandé d'en faire un pour eux. Une prof veut que je lui refasse environ le même et elle va l'encadrer et l'accrocher en haut de sa cheminée!! Elle a même dit qu'elle voulait me payer pour!! C'est génial! Je me dis que c'est peut-être bon ce que je fais... Je veux dire, pas besoin d'être la meilleure pour que quelqu'un aime ce que tu fais... o_o Cool. J'ai apprit quelque chose aujourd'hui... u_u

C'est la nuit ici... Il fait noir dehors, comme dans un placard, sauf cette superbe lumière qui vient du ciel. La lune est full est c'est vraiment magnifique. Elle brille tellement et on dirait presque qu'elle voudrait attirer notre attention. C'est tellement beau. J'aimerais vraiment aller dehors, prendre un million de photos pour pouvoir ne jamais perdre ce moment, mais il fait si froid... Je ne peux même pas sortir le moindre centimètre de peau sans mourrir de froid. Il y a des champs à perte de vu ici, mais ça ne me sert à rien parce qu'ils sont couvert de neige et le froid m'empêche d'aller ou que ce soit ( pas d'accans sur les u ). C'est si dommage de manquer quelque chose de si beau.

Pardon, c'était un petit cri du coeur... u___u ça me manque l'été. Je veux pouvoir enfin retourner dehors la nuit sans ne penser qu'à rentrer quelque part parce qu'il fait trop froid.

Qui est-ce qui miss l'été?! >_< MOIIIII!! Et probablement vous tous... J'ai vraiment aucune idée de ce que je suis en train d'écrire, je crois que j'ai juste envie de vous voir... De vous montrer des photos, des films et de vous dire tous ce que j'ai fait depuis le début! Tout ce que j'ai omit dans ce blog... c'est à dire, plus de choses que ce que j'ai écrit... --__--'

Vous me manquez...

Je vous aime...

Bonne nuit à vous tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Max... o__O je crois que tu devrais arreter de boire avec ta cousine... ca te monte a la tete... O__O c<est vrai que c'est comme un lein indestructible. La lune, c'est la chose que je trouve la plus belle au monde. Tout est toujours plus beau au clair de lune... Je vous aime les gars!! Et pis non! c'est pas lourd comme truc! On dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime!!!
M
La lune :O, c'est beau mais c'est loin. C'est comme le fond de mon pot de beurre de pinotte que j'suis pas capable d'aller chercher sans m'beurrer les mains, c'est nul la vie. Mais bon... sa pas d'importance pour vous sa, j'disais quoi... ah oui, la lune =). La neige c'est tout blanc Mélie :O. J'me rappelle quand j'étais petit et bien j'faisais des anges dans la neige dans ma court avec ma voisine et j'trouvais sa amusant, et elle aussi =). Là on se parle pu vraiment, mais desfois elle vient cogner à ma porte parce qu'elle veut boire avec moi ^^, alors on boit, parce qu'elle le veut bien et c'est correct ainsi.
Y
Chanceuse d'Avoir un congé ^^ moi j'ai de l'école -__-' Woa ta des commende c'Est trop cool!!!! moi j'en ai jamais eu et en plus il veulent te payer!!!! tes trop chanceuse...^^ t k je vais me coucher bonne nuit ^^ <br /> <br /> c'Est bien de se dire que quand on regarde la lune c'Est la même lune que l'On voit...c'Est comme un lien indestructible ^^
G
LOUL! Mélie la frilleuse! XD<br /> <br /> nan sans rire, gosse ton poster que j'puisse faire la mise en page au plus vite! Ça me manque tes dessins merdeuh!<br /> <br /> pas besoin d'être la meilleure pour qu'on apprécie?! Mais c'est ce que je me tue à te dire à toutes les fois que tu trouves que vicky est trop loin devant! On aime ce que tu fais petite nouille! XP<br /> <br /> sinon bah moi aussi j'm'enuie ( merde j'ai l'impression de toujours être en train de dire ça, c'lourd mon truc hein? ._.)
Publicité