Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
6 décembre 2006

enfin!!!

enfin! J'ai enfin trouvé comment arrager mon blog! Ça me gossait, mais j'y suis arrivé... pas accident en fait, mais bon...

Aujourd'hui, on est allé aux funérailles de Jeff... J'ai pleuré, mais je ne crois pas que se soit à cause de lui. Enfin, je ne sais pas trop, mais c'est pas mon impression. Je ne sais pas, peut-être juste que je suis triste à cause de notre départ... mais je restes quand même pas certaine. Enfin, ça suffit les mauvaises nouvelles! J'ai pas envie d'être sad! La fin de la semaine va l'être assez comme ça vu qu'on va partir pour le fu***** camp plate... Comme si y'en avait qui allaient participer... pff! Tout les monde va être triste et si ça s'trouve, ils vont l'être autant que nous. En fait, ils risquent... Donc, je vais parler un peu de ce qu'il y a eu de bien aujourd'hui. Bah hier il a neigé à fond!!!! Toutes les filles étaient super exitées! On courrait partout dans la maison en criant et en jouant! On s'est lancé des boules de neige dehors et on a embêté les garçons parce qu'ils voulaient dormir et on les trouvait rabats-joie alors on les a empêché de dormir... hi hi hi ... ¬___¬ Et donc, aujourd'hui, il a fait super beau et y'avait de la neige partout! On a prit une marche, ma classe et moi, pour aller voir une exposition de sapin décorés par plein de places différentes et j'ai pris plein de photos! Trop joli! J'ai pris des films aussi! De genre 7 minutes... -_-' Bon, ça fait que j'étais de très bonne humeur aujourd'hui et hier jusqu'aux funérailles... mais là ça va bien. Ça s'en va de plus en plus... Ah oui! Et j'ai trouvé un lift pour le christmas concert. En fait, je travaille sur le spectacle de Noel de l'école, mais il a lieu le 12 et cette journée là, on est sensé être au camp de rotation... vous demandez pas pourquoi je l'aime pas... et donc, j'avais tellement de peine... et bla bla bla je crois que j'ai déjà tout expliqué ça, mais je veux être sûre. Et donc, j'avais besoin d'un lift pour y aller et revenir, mais c'est 1h15 juste l'allé. Donc, c'était pas vraiment facile de trouver quelqu'un qui pouvait me donner un lift pour l'allé et le retour. (le spectacle est de 7 à 9 du soir) Mais j'en ai trouvé un et donc je suis super contente. J'avais peur aussi que notre PC ne me laisse pas, parce qu'elle m'a dit qu'en temps normal elle aurait dit non parce que elle est pas sencée me laisser faire ça, mais elle a été super et elle a dit oui tout de suite! Suffit que le temps dehors soit bon. Croisons les doigts!!!* >___< *(les étoiles c'est ses doigts!o-o)

sinon, je crois bien que c'est tout... enfin... faut toujours que je me rappelles le reste des trucs que j'ai fait, mais ça me revient toujours au mauvais moment... >_<

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous etes weird vous... -___-' bon, dsl, j'ai pas de clavier francais alors... dsl max, je voulais pas faire mechante, c'etait pas un reproche, mais plutot une remarque que je trouvais drole... ^^' pardon... et euh... ,merci sab pour ton loooong message, qui est tout le contraire de max... ^^ lol je vous aime. et... sab, le truc de ya toujours quelqu'un qui dit:<br /> <br /> 'c'est triste, mourrir si proche de Noël"<br /> <br /> bah on se l'est tous dit... parce que c'est vrai. ils vont passer un noel terrible sans lui et parce que c'est noel, ils vont penser encore plus a lui. c'est pour ca que les gens disent que c'est triste que quelqu'un meurt a noel. -_-' <br /> <br /> bon, merci onii-san. et oui! copieur dde personalite... ^_^
A
guigui copie ma personnalité! <br /> (du flood sur un blog MDR)
G
GARFH! PUTAIN shizuta tu veux la mort de mes rétines?! O-O'<br /> <br /> Mais j'm'as faire comme annie pour le m'sieur si tu veux bien ( trop pas doué le gars il fais juste se la fermer et regarder les autre pleurer-_-)<br /> <br /> sinon bah j'espère qie la suite sera happy, malgré vot'départ... m'enfin.... me la ferme et je vous regarde^^'<br /> <br /> t'apelles si t'as de quoi, hein? ><
S
Elles sont trop mimi tes images!
S
Huh le merde à la fin du message, c'est parce que je parlais trop de mes affaires et pas de tes affaires.... scuse!
Publicité