Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
5 décembre 2006

nouvelles et tragédies...

ok, qu'est-ce qui s'est passé... Bah, d'abord, je me suis rendue compte que je faisais beaucoup juste en allant jouer du piano à Willow Lodge(la maison pour petits vieux ou Chelsea travaille). Il  paraît, d'après Chelsea, que ça fait leur journée. Je pensais pas que ça faisait de différence quand j'y allais parce que moi je jouais juste pour jouer. Mais il semblerait que ça fait vraiment beaucoup de bien et ça me fait vraiment plaisir.

Aussi, j'ai enfin fait toutes les cartes et autres trucs que je devais faire et il me reste juste à les envoyer. Les trucs de Noel et bla bla bla... Donc, ouvrez pas avant Noel bande de nouilles!!!

La semaine passée, on est allé faire du cheval tous ensemble et j'ai monté Oliver. Au début, je voulais monter Bryer parce que c'était le meilleur cheval et Heather l'avait monté quand on était allé avec Patty Cameron, ma famille pour les deux semaines qu'on passe chez quelqu'un de la communauté, alors je savais qu'il était bon. Mais la madamme m'a dit qu'Oliver serait mieux pour moi. J'étais pas trop contente au début, mais j'ai vite changé d'idée quand je l'ai monté. Oliver est le cheval parfait pour moi!!! D'habitude, je dois me concentrer pour prendre le même rythme que le cheval et avec Tender, celui que j'avais monté la première fois, je n'ai pas réussis du tout à catcher le rythme. Mais avec Oliver, je l'ai tout de suite eu et je n'ai pas eu besoin de me concentrer une seule fois pour le garder. Et à la fin, juste Heather et moi, on a galopées! Juste toutes les deux. C'était super! J'adore Oliver! Je le veux trop!

Il y a eu d'autres trucs, mais je ne m'en rappelle pas trop alors je vais passer à ce qui s'est passé de vraiment tragique.   

Jeff, le mari de Jackie, une femme qu'on connait tous très bien, est mort cette semaine. Ça a été horrible. Dale, un autre gars qu'on connait très bien, est venu nous voir un soir. Tout le monde pensaient qu'on allait avoir un workshop et on voulait tous s'en aller et aller dormir. Sauf que c'était pas un workshop. Il est arrivé et il avait les yeux tout rouge et il avait l'air si triste. On s'est tous demandé ce qu'il avait parce que d'habitude, il est super de bonne humeur et il nous raconte toujours des histoires. Mais là il était à ramasser avec des pincettes. Il s'est assit et nous a raconté une histoire à propos de Jackie qui avait dû marcher pour aller faire son épicerie parce qu'elle ne conduit pas, ce qui arrivait pour la première fois, et il nous anoncé la nouvelle. Ça a été plus qu'un choc. On venait tous de rentrer d'un workshop à Truro sur la sexualité (ça c'était vachement drôle en passant) et on .tait tous de bonne humeur, mais fatigués. Et y'a ça qui nous tombe dessus. Je ne le connaissais pas super bien, mais de ce que j'avais pu voir de lui, il était plus que bien ce gars là. 40 ans et vraiment tout le monde l'aimaient trop. C'était trop un bon gars. Si vous l'aviez connu, vous auriez juré que c'était un ange. J'ai jamais vu autant de peine quelque part de ma vie. c'était comme quand Pataud était mort, mais avec tout le monde qui avait autant de peine. Mais même si moi je ne le connaissais pas beaucoup, les quatre qui avaient été en billeting, les deux semaines, avec eux le connaissaient vraiment beaucoup eux et ils le considéraient tous comme un père. Il avait fait des choses tellement gentilles pour eux alors qu'il ne les connaissait même pas. Du genre, Laurel, Kelly revenaient de l'école et elles voulaient que Chelsea revienne avec elles alors elles ont demandé à Jeff si il pouvait la rammener et qu'elle dorme chez eux. Il a dit oui et en partant, Chelsea parlait d'un troupeau de vache (Chelsea aime beaucoup les vaches) qu'elle avait vu et qu'elle aimerait beaucoup revoir et Jeff a fait un gros détour pour aller voir ces vaches et ils sont resté au moins 1 heure à chercher le troupeau parce qu'ils ne le trouvaient pas et Jeff a continué de chercher encore et encore jusqu'à ce qu'ils le trouvent. Et ça c'était juste au début du billeting. Il ne les connaissait même pas. Et plein d'autres choses. Je crois bien qu'on a pleuré toute la nuit. On est allé voir Jackie et on a parlé et rit. Ça m'a fait tellement de peine de voir comme ils riaient tous, Jackie, Sandy(son fils) et Donna(sa fille). Ils riaient et on se racontait des trucs drôles comme tous les jours. Je me sentais tellement mal. Vraiment, c'est trop difficile à décrire. Je crois que même maintenant, on a pas encore réaliser ce qui est vraiment arrivé. Je sais vraiment pas ce qui va se passer. Demain c'est les funérailles. Je veux pas y aller. Qui aurait cru que ce genre de chose se passerait ici, à Katimavik. C'est juste trop gros pour être prit au sérieux... Je sais pas quoi penser... Je me sens toute perdue...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité