Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
23 novembre 2006

autre suite

Bon, Heather et Cam sont ensembles et ça tappe sur les nerfs de tout le monde. Ils sont toujours ensembles et ils ne font presque plus rien avec le reste du groupe. Heather est pas si pire, mais Cam nous oublie totalement. Ce que j'avais peur qu'il arrive est arrivé. Il m'a comme qui dirait oubliée. Je sais qu'il continu de m'aimer, mais il ne le montre plus. En fait, je m'en fiche. Je ne ressends plus vraiment grand chose pour lui. Je l'aimes bien, mais bon... Il commence à me tapper sur les nerfs aussi. Il est toujours négatif, il fait toujours de mauvaise humeur ou presque et il ne fait pas d'efforts pour changer ça. En fait, il s'en fiche. Donc, j'ai fini par voir qu'il était qu'un idiot égoiste et je me suis tannée d'attendre qu'il porte attention à moi.

Sérieusement, je commences à me sentir tellement seule ici. Même si y'a plein de monde autour de moi, même si tout le monde m'aiment beaucoup et que je les aimes beaucoup, je me sens plus seule encore qu'à la maison... En fait, depuis la semaine avant que l'on parte pour le billeting, j'ai commencé à écouter les emissions de Gravitation et je ne peux plus m'en passer. J'écoutes les musiques et les réécoutes encore et encore. Je ne peux plus arrêter. Je les adore! Je me sens mieux quand je les écoutes et quand je regardes l'anime, je me sens bizarre... Comme si ça me faisait réfléchir à quelque chose que je n'avais jamais pensé être important. Je parles de chanter... Je me suis toujours dit que ça n'avais pas d'importance ce que je pouvais en penser, si j'aimais ça ou non, si j'étais bonne ou non. Je n'y pensais jamais plus que ça. Tout simplement parce que ça ne peut pas marcher. Je ne pourrai jamais faire quelque chose avec la musique. En tous cas... Ce que je veux dire, c'est que j'ai commencé à y penser sérieusement et j'ai réalisé que je voulais vraiment chanter. Je veux que tout le monde entendent mes chansons et me disent s'ils les aiment. Je veux qu'ils les aiment. Je me fiche de l'argent ou de la putain de célébrité, tout ce que je veux c'est chanter et chanter pour quelqu'un. Pour tout le monde. Que le soir, quand une autre fille comme moi ouvrira son ordinateur, elle ira sur le même site que moi et cliquera sur une de mes chansons et l'écoutera et la réécoutera encore et encore. Comme je le fais en ce moment. Je veux que mes chansons... aillent au bout du monde... Et qu'elles m'emmènent avec elles. Est-ce que ça se peut? Est-ce que je rêve et que tous les jours je vais me réveiller et avoir ses mêmes vertiges que ceux que j'ai en ce moment parce que me rendrai compte que je n'atteindrai jamais ce rêve? Je ne veux pas me réveiller avec cette sensation de vide et de chute tous les matins... Je veux... Je veux quelque chose d'impossible... Est-ce c'est juste une impression?... Ou je suis vraiment en train de tomber... Dans ce vide.........   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait, tu sais pas si on peut faire de scomments sur les albums photos ou alors faut comme faire un topic pour ça ou quekchose... o___o
M
Tu sais quoi? Au début j'avais pas vu ton nom alors je pensais que c,était quelqu'un de nowhere qui me répondait et je trouvais son email trop cool! J'avais même écrit un super long msg, mais j'avais pas mit mon adresse email alors il s'est pas rendu et j'ai pas voulu le refaire... Mais finalement c'est bon parce que sinon tu m'aurais trouvée bizarre... ¬_¬'Tk, non il était pas inutile ton message. Je l'ai beaucoup apprécié! ^___^
A
j'espère juste que c'tait pas trop inutile comme comment XD
M
Merci pour ce que tu as écrit... ^^ Je vais essayer... si j'en ai le courage. o_o
A
Ca fait 5 minutes que je veux répondre mais je sais pas quoi dire. Par rapport à la musique.<br /> C'est vrai que y'a très peu de gens qui "réussissent" dans ce milieu-là, mais faire écouter tes chansons aux autres, si c'est pas la gloire que tu cherches, ça peut se faire. (faut dire que si t'es pas "connue" y'aura forcément moins de monde pour apprécier et chanter tes chansons...) Moi mon papi il a fait une cassette dans le temps. Depuis le temps ça s'est transformé en CD mais bon... Disons que ça m'étonnerait que des gens qu'il connait pas les chantent, ses chansons (jdis ça sans savoir si c'est des tounes reprises...). Djà, ça coûte cher enregistrer un CD (à moins de t'arranger pour t'enregistrer toute seule comme les trois accords?), et à partir de là, si le but est pas de vendre, c'est chaud. Fin j'sais pas...<br /> J'sais que y'a des gens qui mettent leurs chansons sur des sites, les gens peuvent télécharger, donc en passant par le net ça se "répand bien". J'ai deux exemples:<br /> <br /> http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=19553125<br /> <br /> http://www.myspace.com/cooya<br /> <br /> Voilà, je sais pas si je te perds encore plus... n_n;
Publicité