Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
23 novembre 2006

suite

4e email:

So! On est allé à Halifax cette fin de semaine, pour notre 48 heures libres. On a été hébergés par le groupe d'Halifax. Enfin... pas tout le monde parce qu'il y en avait qui ne voulait pas. Et je me suis acheté un superbe coat!!! >o< Je l'adore! Il est super beau et super chaud et super cool!!! Bref... je l'aime...-____- Je vais me marier avec... o.O (hey! j'ai trouvé un nouveau smiley! °__o c'est quelqu'un qui est en train de perdre un oeil... Ou alors c'est le poisson du pet shop... celui avec les yeux crochent et globuleux... ) Tk, donc, c'est ça, j'ai été dans ... devinez quoi!!!! UN CENTRE COMMERCIAL!!!!!! Je crois bien que je deviens folle sans magasin... o_o' (Annie, j'ai besoin du numero international de la France pour pouvoir t'appeller... Je peux pas sinon... ) Ça fait super longtemps que j'étais pas allée dans un centre commercial. Ça m'a un peu rappellé la maison. (Surtout que Halifax ressemble comme deux gouttes d'eau à Montreal...Mais bon, on en parlera pas...) J'aurais tellement voulu y être avec vous tous!!!!!! Je penses surtout à Gege, Vivi et Sandy, parce que c'est avec elles que j'y vais tout le temps alors... Sauf quand je suis partie acheter mes rollers blades... é+è désolée guegui! >___<

Bon, qu'est-ce qu'il y a d'autre... C'est sûr... plein de trucs... Ah oui!!!! Michael m'a fait un grooos calin avant qu'on ne parte et aussi deux bizous sur la joue!!!! >___________<  Trooop contente!!! 'fin bref... u_u je suis plus si sûre qu'il soit gay... Depuis que je lui ai parlé... Sinon, c'est Halloween aujourd'hui et j'adore toujours mes little kids de ma classe. En fait, ils sont de plus en plus adorable! Ils m'aiment de plus en plus... c'est pour ça... u___u

Bon... je crois que c'est pas mal tout pour le moment...

5e email:

Coucou tout le monde! ^^ Je vous ai manquée? Vous oui en tous cas! Je m’ennuis tellement de vous tous! TT_TT J’ai trop envie de vous revoir et de vous serrer fort fort fort!!!

Bon, assez de sentiments et passons aux nouvelles! ^__^ Je suis revenue du billeting et je suis vraiment contente de mes deux semaine dans le palace! Parce que là où j’étais, c’était un véritable palace. U___U J’étais avec Heather et on avait le sous-sol à nous toutes seules! Et juste sa chambre à elle était un petit appartement à elle toute seule. Cuisine, micro-ondes, four, salle de bain toute équipée, mini- salon, bureau immense pour travailler, etc. Vraiment, c’était trop! Après, il y avait ma chambre, bon, ok, la mienne était toute petite, genre ma vraie chambre, mais en un peu plus grand, mais c’est moi qui l’ai choisie! J’aurais pu avoir la grande, mais j’aimais vraiment la petite. Elle était… comment dire… plus privée et aussi plus chaleureuse. Celle d’Heather était cool et luxueuse. La mienne était cute et chaleureuse! ^_____^  En plus, j’avais le super set de draps, couverture et oreillers assortis… comme si j’allais dire non…  ¬¬’

Tk, après, on avait le sous-sol entre nos deux chambres. Si je peux appeler ça un sous-sol… C’était plutôt un appart! Mais un super grand, beau et luxueux appart! Je croyais que c’était que dans les films qu’on voyait ça. Enfin, j’avais aussi ma propre salle de bain, aussi grande que ma chambre… ¬¬’ et je pouvais prendre des douches d’une heure si je voulais, parce que personne ne pouvait le savoir. Et vous savez combien ils avaient de salles de bain dans toute la maison??!! 7!!! SEPT PUTAIN DE SALLES DE BAIN!!! J’en reviens pas!

‘fin bref… question logistique, c’est pas ça qui nous manquait… Pour ce qui est de la bouffe et tout, c’était bien. Pas trop fast food ni super diététique ou healthy. C’était bon.

Sinon, j’ai fais du cheval et c’était vraiment trop! J’adore vraiment les chevaux! Et j’ai enfin compris le truc pour quand on galope. J’y arrivais pas avant… Mais là j’ai compris. Et on va pouvoir retourné là où on est allé pour en faire avec tout les autres du groupe! C’est vraiment cool!

Sinon, ils ont aussi cette immense aréna pour chevaux, avec la super grange qui viens avec et je peux vous dire que c’est plus que grand. Et tout ça c’est que des jouets! Ce que je veux dire par là, c’est que c’est pour le plaisir qu’ils font ça. Pas parce que c’est leur travail. C’est vraiment juste comme des jouets! C’est incroyable comme ils sont riches!!! J’ai du mal à croire que j’ai été vivre avec une famille comme ça… Ils pourraient m’acheter une armée de chevaux et ils n’auraient pas de mal à récupéré ce qu’ils auraient perdu.

‘fin bon… assez parlé de leur richesse… demain on va à Halifax pour faire de l’escalade et plein d’autres trucs. C’est dommage parce que je ne crois pas que je vais pouvoir voir Michael… ú_¬_ù Mais j’ai quand même hâte! ^__^ Ça va être cool!

Patrick et moi, ça va bien… pour l’instant… mais juste avant qu’on parte pour les deux semaines, c’était insupportable! Tout ce qui sortait de sa bouche était uniquement pour m’insulter, me rabaisser ou pour me faire chier. Je voulais vraiment le tuer! C’était tellement rendu gros que je préférais ne plus y penser du tout. Parce qu’il n’y avait aucune issu.

Tk, là ça va mieux et j’en suis contente. (Même si je ne l’aime pas pour autant…¬¬’)

Bon… pour l’instant, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus…

>

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité