Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Momo'sblog
Momo'sblog
Publicité
Momo'sblog
Derniers commentaires
27 avril 2008

trop une belle fin de semaine!! ^_____^

Bon, bah juste pour réajuster un peu les choses, je n'en veux plus vraiment à David... on s'est parlé c'est mieux maintenant. ^__^ Sinon, mardi dernier je suis tombée de la jument de Sarah-Ève qu'on étaient parties monter, Catherine Bourdon, elle et moi. Bah en gros, je vais bien maintenant, j'ai eu une contusion des muscles du bassin et de la cuisse droite. En fait, on pensait toutes que j'étais tombée sur la cuisse, mais en fait c'était sur l'articulation qui relie la colonneàu bassin. Vu que je suis tombée pliée, c'est là que ça a frappé et donc, ça bloquait tout le dos et la jambe droite... -___-' Je me sens tellement idiote quand je marche dans la rue en boitant!! J'ai l'impression d'être vraiment incompétante des fois... ú___ù' arf... enfin, j'ai pas monté du reste de la semaine sauf le vendredi où j'ai fait uniquement du pas et un mini peu de trot assi.

Pour faire un résumé des deux semaines que j'aurais, en théorie, dû passer, on a pigé au hasard le cheval qu'on allait monter pour notre examen pratique d'équitation et, bien évidemment, je voulais pas avoir Cookie... et j'ai eu Cookie... -_________-' Cookie Dare, le genre de cheval à tout faire pour faire le contraire de ce que tu lui demandes, et qui a le plus d'énergie quand tu le met dehors avec ses amis, mais dès que tu lui mets une selle sur le dos, c'est fini, ça prendrait une explosion nucléaire pour le faire avancer... -_-' bah Cookie il est comme ça... alors je savais que j'allais avoir trop de mal avec et que j'avais pas mal de chance de manquer mon examen vu qu'on est jugé sur nos départs au galop (Oubliez ça avec Cookie, c'est à peine s'il part au pas quand je lui demande... ) sur le bon pied (les rares fois où il part, il part sur le mauvais pied... ) et sur notre contrôle des situations (manoeuvres latérales et reculé) enfin bref, j'avais pas vraiment confiance en moi... Mais je me suis dit qu'en deux semaines, parce que notre prof nous les lassait pour 2 semaines au lieu d'une, j,arriverais à faire quelque chose avec lui. Ça commençait bien, j'arrivais à le faire galopper au bon moment et, même si j'ai été plus de 4 fois sur le mauvais pied sans m'.en rendre compte, j'ai fini par le voir un peu quand même...

Mais là, avec cette stupide chute! J'ai pas pu le monter de toute la semaine. Je me disais bien que j'allais mourir avec lui à mon examen, vu que c'est le cheval qui demande le plus de jambe et du côté droit surtout, et c'est la jambe droite sur laquelle je suis tombée. u_u' Mais là ma prof est venue me parler et m'a proposé de prendre un cheval plus facile que Cookie qui ne demande presque pas l'usage des jambes. Au début, elle m'a encouragée à garder Cookie et de voir vendredi, si j'allais mieux, de m'essayer avec lui et de faire de mon mieux. Mais vendredi, j'ai monté vu qu'on ne faisait qu'une petite randonnée dehors pour profiter du beau temps, et ma prof était vraiment contente de me voir capable de monter. Mais on s'est rendues compte toutes les deux que je n'allais pas être capable de monter Cookie le mercredi suivant. Alors elle m'a proposé, parce que j'aurai toujours le choix, de prendre Twisty Gab, elle est beaucoup plus facile. Il faut jutse que je contrôle mon stresse et je devrais y arriver sans trop de problèmes.

Enfin, tout ça pour dire que je me sens juste encore plus incompétante de n'être même pas capable de monter Cookie, je sais pas... j'ai eu des problèmes avec Hollywood Lover et Meggy, que j'ai eu pendant deux semaines au lieu d'une aussi justement parce que j'arrivais pas du tout à la placer, mais j'ai toujours pas réussi... je commence à me demander si je suis vraiment bonne ou pas... parce que là j'arrive plus à monter de niveau alors que les autres montent toutes... enfin... je vais bien finir par y arriver c'est juste que j'ai l'impression de perdre le temps de Yolande, ma prof...

Bon, sinon pour ce qui est du reste c'est un peu trop privé pour en parler sur mon blog, alors si vous voulez savoir, allez sur msn ou appellez moi!! ^_____^

Bonne nuit à tous je vous aime fort fort fort et je pense toujours à vous!!!

Mélie xXx

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oui scuse c'était moi, j'ai laissé mon pseudo...
M
c'est qui? annie? oui je reste toujours avec cette adresse là ^^ je pense pas la changer en fait
H
t'es encore vanilla_season sur msn au fait? j'ai changé et je pense qu'on s'a pas...
Publicité